Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette Tramp se trompe d'univers
9 juillet 2010

Jour 40 à 42 - Mais, on a déjà fini?!

Pour son anniversaire, les parents de Damien lui ont refait sa chambre dans la couleur qu'il aime "Écume" et lui ont offert une console de jeu!

62_Cadeau_d_anniv_une_console_J39

Du coup, il joue à Simanimals! Ça à l'air chouette en plus...

Et puis, comme il est bien conscient que ses parents ne sont pas riches, il veut les aider et cuisine des petites pâtisseries qu'il vend devant la maison.

63_Damien_aide_ses_parents

Il a pas mal de succès mais un peu mal a rester concentré derrière son comptoir car tout le monde veut lui parler, mais après tout ce n'est qu'un enfant, il a le droit de s'amuser comme il veut...

Le 41ème jour, Nanette se voit confier une tâche de la plus haute importance : Déjouer les plans d'un savant fou diabolique!!!

64_Opp_a_10000_simflouze_J41

Elle réussit sa mission avec brio et remporte la coquette somme de 10000§ !! Autant vous dire que le dépôt vente se rapproche à grand pas!

Surtout que Thomas, qui en as assez de vivre avec le strict minimum, ne lâche plus le mineur une seconde et transforme leur jardin en gruyère... Évidemment, ça paye et après avoir trouver une météorite d'une valeur de 6800§, il en découvre une similaire à celle qui avait fait la fortune de Nanette d'une valeur de + de 20000§....

65_Nanette_vieille_elle_est_bien_conserv_e_J41

Le 41ème jour sonne l'anniversaire de Nanette.

"Comment se fait-il que j'attrape tout ces cheveux blancs d'un coup.. et puis j'ai mal au dos, et de l'arthrite dans les doigts... ça va pas être pratique pour bidouiller des gadgets tout ça... Mais si je fais un peu le bilan de ma vie, je crois me perdre dans cette faille temporelle a été l'une des meilleures choses qui me soit arrivée. Je suis heureuse, j'ai une maison, un mari aimant, un enfant adorable... que demander de plus en fait!"

De plus, on voudrait le dépôt vente Nanette, laisse moi regarder ton compte en banque.... 120000§ !!!!!!!

66_Nanette_achete_le_depot_vente_J42

Le 42ème jour (aller peut etre 43 ou 44 j'ai sauté quelques jours en me mélangeant), la famille Tramp acquiert le dépôt vente! (un doute affreux m'assaille, c'est Nanette qui l'a acheté, est ce grave?)

Challenge terminé, c'est le PREMIER challenge que je mène à son terme depuis que je joue au sims, merci beaucoup Fonsine pour cet excellent challenge qui m'a fait explorer des aspects du jeu que je ne connaissais pas!!

Une vue de la maison à la fin du challenge :

67_La_maison_a_la_fin_du_challenge_J42

Ça n'est pas le grand luxe mais ils ont tout ce qu'il faut pour vivre. Je vais juste leur acheter enfin des lits confortables, je pense que je leur ferais très plaisir avec cela!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une petite photo de l'extérieur de la maison, ce serait possible ?<br /> Non, ce n'est pas grave si c'est Nanette qui a acheté le dépôt vente, le principal c'était d'y arriver. Le reste n'était là que pour donner une trame au challenge.
Nanette Tramp se trompe d'univers
  • Le challenge du clochard cousu d'or réalisé par Nanette Tramp. Nanette vient d'une époque Steampunk et elle s'est perdue dans le continuum espace temps. Elle va devoir survivre à Twinbrook sans un sou et ne comprenant rien aux mœurs de ses habitants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité