Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette Tramp se trompe d'univers
4 juillet 2010

Jour 9 et 10 - La fortune grimpe

Lundi, Nanette a une opportunité que lui a conseiller un habitant : un colloque de l'invention va se tenir en ville aujourd'hui, elle aurait peut être intérêt à y aller pour découvrir des techniques...

"Et je n'ai toujours aucune idée de comment rentrer chez moi... C'est bien joli ici mais je ne vais pas vivre toute ma vie au crochet de la famille Sargeant, j'aimerai bien avoir une maison a moi mais comment faire pour avoir un travail dans cette ville sans papier ni identité...."

C'est en ruminant ce problème que Nanette se rend au colloque.

21_Opportunit__assister_a_un_colloque_d_invention

Elle en ressort en ayant augmenter un peu sa compétence invention et appris comment créer une moissonneuse. D'ailleurs, elle s'est vraiment fait arnaquer en la payant plus de 400 simflouzes au dépôt vente!!

Elle passera le lundi et le mardi a bricoler sur son établi tout neuf.

23_au_travail

"Quand j'aurais assez d'argent je retaperai tout ça... Enfin non, il vaudrait mieux que j'ai une maison pour les entreposer... Bon, la maison d'abord!"

<<< Jour 7 et 8                                    >>> Jour 11, 12 et 13

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanette Tramp se trompe d'univers
  • Le challenge du clochard cousu d'or réalisé par Nanette Tramp. Nanette vient d'une époque Steampunk et elle s'est perdue dans le continuum espace temps. Elle va devoir survivre à Twinbrook sans un sou et ne comprenant rien aux mœurs de ses habitants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité