Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette Tramp se trompe d'univers
9 juillet 2010

Jour 29 à 39 - L'enfance de Damien Tramp

La grossesse de Nanette s'est très bien passé, elle a à peine été malade! Et Au bout de 3 jours, né un petit Damien Tramp.

55_Damien_tramp_J29

Je lui ai choisi le trait bienveillant et au hasard le trait Perspicace. Un futur enquêteur ou policier?

La vie s'écoule paisiblement chez les Tramp. Nanette a mis Thomas au sport, elle a envie d'avoir un homme musclé mais on dirait que c'est dur...

56_faut_se_muscler_fait_pas_cette_tete_la_le_portugais_J30

Allez, faut se muscler, fait pas cette tête le portugais (vous remarquerez au passage qu'il nous arbore comme tenue de sport le maillot du portugal...)

Et pendant ce temps, Nanette qui est en congé maternité pleine création se coltine la fabrication de 3 mineurs pour une opportunité à la base militaire.

57_joli_tableau_de_travail_nanette_fait_opportunit__J31

"Je savais bien que le séminaire sur l'explosif que j'avais fait les avait impressionner mais pas forcément au point de me confier la fabrication de 3 mineurs! J'espère que je vais être bien payé!!"

Et en effet, elle reçoit pour sa peine 3760 simflouzes!

Les jours passent, et Damien devient un joli bambin, regardez plutôt.

58_Trop_mignon_J32

Mais bon, vivre dans la famille d'un inventeur, c'est pas toujours évident et le petit a bien du mal à faire des siestes continues...

59_on_lempeche_de_dormirJ35

Le mineur est quelque peu bruyant mais il permet de découvrir de sacré truc... comme un tunnel par exemple... Nanette se lance (je devrais plutôt dire tombe) dans l'exploration!

60_nanette_exploreJ35

Et c'est le 39ème jour (je pense que j'ai du en louper et que ça fait un peu plus que ça...) que Damien devient un enfant. Il a appris a parler, marcher et à faire sur le pot, c'est un bon début pour finir petit prodige!

61_Damien_enfant_J39

Le 39ème jour, la fortune des Tramp s'élève à 68202 simflouzes!!! Nanette n'est pas encore âgé (dans deux jours) et Thomas devient adulte le même jour que son fils devient enfant.

<<< Jour 27 et 28                         Jour 40 à 42 >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanette Tramp se trompe d'univers
  • Le challenge du clochard cousu d'or réalisé par Nanette Tramp. Nanette vient d'une époque Steampunk et elle s'est perdue dans le continuum espace temps. Elle va devoir survivre à Twinbrook sans un sou et ne comprenant rien aux mœurs de ses habitants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité