Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette Tramp se trompe d'univers
4 juillet 2010

Jour 7 et 8 - Enfin un établi!

Le vendredi soir a été un grand jour pour Nanette. Alors qu'elle travaillait sur l'établi de Scout, qui elle jouait sur son ordinateur dans le sous sol juste à coté, Nanette nous a assemblé de bric et de broc un GNOME DE L'INVENTION!!!

"Ça ressemble pas à grand chose ce machin... Et puis il est laid... On dirait un nain de jardin, comme j'en ai vu sur le jardin de la voisine de Scout, sauf qu'il est mécanique..."
Et là, le nain lui fait un clin d'œil et fait mine de sauter de l'établi!

_ Hop hop hop!! Où tu vas toi!!!! Scout, regarde ça!!!
Scout accours aux cris de son amie.
_ Quoi?! Pouah mais il est moche ton truc!!!
_ Oui je sais mais regarde, on dirait qu'il bouge!
Le nain ne bouge plus ni un cil mécanique ni une oreille bionique...
_ Allez bouge foutu truc! Il y a 5 secondes, il a voulu s'échapper de l'établi!!
_ Mouais, je crois surtout que tu as rêvé, lui répond Scout en se détournant.

Le gnome en profite pour sauter de l'établi en émettant un grincement horripilant. Scout se retourne, le gnome se fige...

_ Tu vois!!!!
_ Ouah.... Tu... tu me le vendrais combien ce truc? Je sais que tu es dans la galère, mais je veux bien te l'acheter....

Nanette est embarassé, elle n'a pas trop d'idée sur le prix....

_ 1000 simflouzes?
_ Hum... d'accord, va pour 1000 simflouzes. Si tu me promets d'utiliser cet argent sagement... comme pour t'acheter un établi...
_ Scout! Je pensais que ca ne te dérangeais pas que je sois ici?!
_ Moi non, mais Bobby commence a râler tu sais...
_ Ah.. je vois... D'accord, je vais m'acheter un établi. Mais je peux toujours venir dormir ici?
_ Oui, sans problème!
_ Super! Merci Scout!

Et voilà comment Nanette Tramp réussit enfin à se payer son propre établi d'invention.

Le jour suivant, elle partit vendre les quelques babioles qu'elle avait crée. Les autres s'étaient "bien vendus" au regard de leur faible valeur initiale.

En allant à la casse, elle fit une découverte bien sympathique : un séche linge, cassé certes mais elle allait bientot pouvoir le réparer...

20_une_machine_a_laver

<<< Jour 5 et 6                                      Jour 9 et 10>>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanette Tramp se trompe d'univers
  • Le challenge du clochard cousu d'or réalisé par Nanette Tramp. Nanette vient d'une époque Steampunk et elle s'est perdue dans le continuum espace temps. Elle va devoir survivre à Twinbrook sans un sou et ne comprenant rien aux mœurs de ses habitants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité