Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette Tramp se trompe d'univers
4 juillet 2010

Jour 11, 12 et 13 - Quand on joue avec le feu...

Le soir du 10ème jour (mardi), Scout a donné naissance à un petit garçon prénommé Sedat.

"J'envie Scout, elle a une belle maison, un gentil mari, un bon travail et maintenant un enfant... Et moi je suis coincé ici, dans cette époque et ce monde qui ne sont pas les miens, et je vis au crochet des gens d'ici... Qui sont d'ailleurs bien serviables, ne crachons pas dans la soupe! Promis, quand je rentre chez moi, je ne touche plus JAMAIS a cette foutu machine à voyager dans le temps!"

24_b_b__de_scout_pleure

Il y a juste un tout petit problème avec le bébé, il n'y a pas de berceau dans cette maison... aussi il est posé dans l'entrée et pleure toute la nuit, empéchant toute la maisonnée de dormir!

"C'est plus possible, je vais dire merci à Scout et les laisser gérer l'enfance de leur marmot parce que là je n'arrive pas à dormir!"

25_une_autre_voisine

"Après tout, Twinbrook regorge de magnifique maison et de gens qui ne demandent qu'a héberger chez eux Nanette Tramp, LA voyageuse temporelle..."

Nanette est snob on comprends un peu mieux sa remarque, et a acquis la récompense d'aspiration 'Incorrecte mais d'une bonne manière' aussi, elle peut faire tout ce qui lui plait chez les voisins. Son emploi du temps change donc, elle dort le jour chez les voisins et travaille la nuit!

26_squat

Son foyer préféré est celui des Laforêt car le mari est inscrit comme travailleur indépendant donc il est toujours à la maison quand Nanette se présente!

27_oups

Et puis, le soir du 13ème jour (jour maudit par excellence!), Nanette déclenche un incendie chez elle en essayant de faire exploser des meubles cassé qu'elle a en double... Heureusement, les pompiers sont arrivés rapidement...

<<< Jour 9 et 10                                   Jour 14, 15 >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En tous cas, c'est bien parti ! Arriver à dormir dans un bon lit chez l'habitant, c'est le top.
Nanette Tramp se trompe d'univers
  • Le challenge du clochard cousu d'or réalisé par Nanette Tramp. Nanette vient d'une époque Steampunk et elle s'est perdue dans le continuum espace temps. Elle va devoir survivre à Twinbrook sans un sou et ne comprenant rien aux mœurs de ses habitants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité