Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette Tramp se trompe d'univers
6 juillet 2010

Jour 19, 20, 21, 22... Va falloir penser à trouver l'âme soeur

Le 19ème jour, Nanette se réveille dans SA maison, dans SON lit, elle prend un petit déjeuner dans SON frigo... C'est trop de bonheur... Pourtant, un seul nuage, ou plutôt une seule envie la comblerait vraiment...

37_reve_de_construire_une_machineJ19

"C'est bien beau tout ça mais... je ne suis pas d'ici moi! Mes amis me manque, je me demande si le temps passe de la même manière chez eux qu'ici... et puis, je me rends bien compte que je vieillis, j'aurais passer toute ma vie sur ce fichu monde... Faut absolument que je reconstruise une machine à explorer le temps, pour retourner dans mon époque!"

Nanette ne croyait pas si bien dire quand elle disait qu'elle vieillissait car le soir du 20ème jour, la voilà qui devient adulte!

38_anniv_nanetteJ20

Bon, estimons nous heureux, à l'aube de sa vie d'adulte, Nanette a un compte en banque d'environ 8000§ et une maison bien remplie et confortable (sauf le lit!!)

Nanette passe ses journées à creuser avec le mineur le jour, à fouiller les casses la nuit mais elle n'a pas trop le temps de fabriquer sur son établi d'invention. Elle rêve d'avoir 50000§, ça se trouve pas en fabricant des gadgets, même améliorer, il lui faudrait plutôt un bon gros gisement de pétrole... quoique ça n'existe pas dans les sims 3...

39_Opportunit__spa_J21

y'a aussi la possibilité de remplir des opportunités comme celle ci, plutôt rentable : 2340§ et un niveau 10 en invention pour avoir donner 6 hygiénateur de sol au spa!!

40_un_beau_mec_maqu_J21

"Tiens bonjour beau jeune homme, comment allez vous...."

Super comme entrée en matière Nanette, d'ailleurs il t'a grillé il te dit tout de suite qu'il est marié, c'est malin...

41_diplome_J22

Et le lendemain, elle reçoit son diplome, qui se revend 900 simflouzes.... niark niark

Tiens mais qui passe par ici....

42_Thomas_castor_J22

Il s'apelle Thomas Castor, je le trouve pas mal et à voir les petits cubes dans sa bulle, il a envie d'avoir des enfants... Nanette Tramp est sur le coup!

<<< Jour 16, 17 et 18             Jour 23, 24, 25 et 26 >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanette Tramp se trompe d'univers
  • Le challenge du clochard cousu d'or réalisé par Nanette Tramp. Nanette vient d'une époque Steampunk et elle s'est perdue dans le continuum espace temps. Elle va devoir survivre à Twinbrook sans un sou et ne comprenant rien aux mœurs de ses habitants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité