Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette Tramp se trompe d'univers
5 juillet 2010

Jour 16, 17 et 18 - Enfin une maison....

"15000§ dans ma poche, ma parole, le dépôt vente est une mine d'or en fait!!! Je vais pouvoir me payer une jolie petite maison maintenant... et peut être trouver un gentil mari comme Scout..."

C'est sur ces réflexions que se penchait Nanette le matin du 16ème jour en appelant l'agence immobilière. Les maisons du bayou était libre mais avec ses fonds, elle peut se payer une maison prêt de la ville, aussi incroyable que cela m'eut paru!

33_achat_de_la_maison_j16

Je vous présente le, nouveau chez elle de notre héroïne. J'ai laissé les meubles, comme elle avait assez de fond. Voilà ce que ça donne de l'intérieur.

34_Nanette_championne

"Franchement Nanette Tramp, mes félicitations, atterrir de nulle part sur un pauvre bras de terre entre deux rivières, squatter chez les habitants pendant 15 jours et réussir a te payer ça le 16ème, ma vieille, tu aurais du un peu plus écouter à l'école, et peut être que tu ne te serais pas perdu dans une faille spatio-temporelle...."

Nanette est contente d'elle même. Elle a déposé tous les meubles abimés récupérés dans les deux casses de Twinbrook, a vendu la machine à laver et le sèche linge, et retaper quelques babioles. Autant vous dire qu'elle est installée comme une reine mais il lui manque quand même un lit deux places.... Ca c'est le gros souci car sans lit deux places, pas de crac-crac et sans crac-crac pas d'héritier....

36_la_maison_apres_arrangement

On remarque que Nanette espère, je ne sais pas moi, faire une brocante devant sa maison, ou peut être un barbecue, je ne sais pas, trop mais elle a installé un foutoir pas possible devant la porte, et un vieux banc de musculation cassé, peut être pour attirer un éventuel mâle...

Voici les bonus d'aspiration qu'a choisi Nanette:

bonus_aspiration

<<< Jour 14, 15                                Jour 19, 20, 21 et 22 >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanette Tramp se trompe d'univers
  • Le challenge du clochard cousu d'or réalisé par Nanette Tramp. Nanette vient d'une époque Steampunk et elle s'est perdue dans le continuum espace temps. Elle va devoir survivre à Twinbrook sans un sou et ne comprenant rien aux mœurs de ses habitants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité