Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette Tramp se trompe d'univers
3 juillet 2010

Jour 5 et 6 - La routine?

Les Sargeants ne s'offusque pas que Nanette s'installe un peu chez eux. Alors elle en profite et dors dans un lit bien confortable, se douche, profite de toutes les commodités possible. Évidemment, quand ils partent au travail, ils lui demandent gentiment de sortir mais ça n'est pas un problème.

16_mise_en_vente

Scout lui a parler du dépot-vente, elle s'y rend ce matin.

_ Bonjour, j'ai deux ou trois bricoles à vendre, c'est bien a vous que je dois m'adresser?
_ Oui, montrez moi votre marchandise.

Nanette met en vente ses 3 gadgets. Même si elle n'en tire que quelques simflouzes, ça sera toujours mieux que de trainer au fond de sa poche.

_ J'ai ça a vous proposer si vous voulez, vous avez l'air d'aimer les trucs bizarres...

La vendeuse sort de dessous le comptoir un objet insolite.

_ C'est une moissonneuse, enfin, c'est ce que le mec qui me la vendu m'a dit. Ça vous permet de récolter tous les trucs qui sont autour de vous comme les fruits et légumes, un peu comme un aspirateur.
_ Génial!! Je prends, c'est combien?
_ 400 simflouzes!
_ L'arnaque... bon ok, tenez...

Et voilà notre Nanette propriétaire d'une moissonneuse...

17_utiliser_la_moisonneuse

Premiers essais concluant au jardin communautaire, sauf quand l'appareil s'est emballé et a fait tourner bourrique notre Nanette...

Pour se changer les idées, elle est partie fouiller un peu la casse de Twinbrook et a découvert plein d'objets en mauvais état mais qui mérite peut être d'être réparés.

Elle est donc repassée par son "terrain" les bras chargés et a tout déposé!

Le lendemain d'une agréable nuit chez les Sargeants, Nanette se rend à l'institut des sciences pour donner les insectes qu'elle a trouvé. Elle a lu dans le journal qu'elle serait payer pour sa peine.

19_don_d_insecte

Bilan, cela fait 6 jours que Nanette est à Twinbrook et elle a en poche une moissonneuse, 404 simflouzes, 3 points en invention et 1 en bricolage.

<<<< Jour 4                                         Jour 7 et 8 >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanette Tramp se trompe d'univers
  • Le challenge du clochard cousu d'or réalisé par Nanette Tramp. Nanette vient d'une époque Steampunk et elle s'est perdue dans le continuum espace temps. Elle va devoir survivre à Twinbrook sans un sou et ne comprenant rien aux mœurs de ses habitants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité