Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette Tramp se trompe d'univers
3 juillet 2010

Jour 4 - On s'installe chez les Sargeants

"Je viens de passer une nuit délicieuse."

Ce fut la première pensée de Nanette ce matin du 4ème jour de son arrivée à Twinbrook. Elle se lève à 9h et profite de la salade qu'a confectionnée Scout. La jeune femme lui a dit de faire comme chez elle. Nanette visite donc la maison et tombe sur une sorte d'établi....

13_nanette_bricole

"Je rêve où ça ressemble à mon établi, dans mon temps..."

Elle jette un oeil dans la corbeille à coté de l'établi.

"Mais oui... avec ça, je vais pouvoir bidouiller des trucs... et qui sait... peut être fabriquer une machine à explorer le temps et rentrer chez moi!!!"

Aussitôt elle pioche dans les débris déjà présent dans la corbeille et se met au travail...

Résultat de la journée : Un pendule à billes, un lama qui boit et un attrapeur. Rien que des gadgets.

"Les débris d'ici sont complétement différents de chez moi, je n'arrive pas a reproduire ce que j'ai construit... j'ai réussis quelques petites choses mais elles sont assez inutiles! Tant pis, j'irais voir demain si quelqu'un ne veut pas me les acheter. Et il n'y a plus de débris dans la corbeille de Scout... Je me demande où je vais pouvoir en trouver..."

14_n_arrive_pas_a_soutirer_une_grosse_somme

Puisqu'elle a maintenant élue domicile chez les Sargeants, Nanette discute avec Scout. Celle ci lui dit qu'il y a deux casses à Twinbrook et qu'elle pourra y trouver tous les débris qu'elle veut.

15_repare_pr_remercier_du_gite

"Pour remercier Scout, je vais réparer tout ce qui s'est cassé chez elle récemment. Déjà je commence par l'évier et puis y'a les toilettes qui sont bouchées aussi. Si avec ça elle ne m'offre pas encore une nuit chez elle, c'est qu'elle est vraiment ingrate!"

<<< Jour 2 et 3                                        Jour 5 et 6 >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanette Tramp se trompe d'univers
  • Le challenge du clochard cousu d'or réalisé par Nanette Tramp. Nanette vient d'une époque Steampunk et elle s'est perdue dans le continuum espace temps. Elle va devoir survivre à Twinbrook sans un sou et ne comprenant rien aux mœurs de ses habitants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité